lundi 7 octobre 2013

I ❤ Bugaboo


Qu'il est difficile de choisir une poussette...
Bien avant d'être enceinte, j'avais repéré dans la rue des poussettes au look unique : les Bugaboo
Bugaboo est une entreprise néerlandaise fondée en 1999. Ils ne fabriquent que des poussettes, mais elles sont terribles ! Quatre modèles sont dispos : la toute nouvelle : Buffalo (tout terrain), la Caméléon, la Donkey (convertible en poussette double) et MA poussette : la Bee (la citadine complète). Ce qui m'a d'abord fait craquer chez Bugaboo, c'est l'allure unique de leurs poussettes, la Bee ressemble d'ailleurs à un gros insecte (le nom est particulièrement bien trouvé). J'apprécie aussi la personnalisation rendue possible grâce aux différents habillages existants. La base est noire mais, pour la Bee, 7 coloris sont disponibles pour les accessoires : capote, ombrelle, nid d'ange, ... On a opté pour le rose bien flashy pour l'été et on hésite pour cet hiver. J'aimais beaucoup la capote édition spéciale Andy Warhol, mais elle est en rupture :(

capote en édition limitée Andy Warhol collection fleurs product photo
Et oui, Bugaboo a aussi eu la bonne idée de faire des éditions spéciales pour élargir encore plus le choix aux futurs parents.
D'un point de vue pratique, la Bee est super maniable, peu encombrante pour une poussette utilisable dès la naissance (notamment grâce au guidon rétractable très utile dans les ascenseurs, magasins,...) et très confortable pour notre petite puce qui l'a adoptée dès ses premiers jours. Elle offre également 2 positionnements pour l'enfant : face au conducteur jusqu'à 6 mois puis face à la route. Bref, elle est quasi parfaite. Je dis bien quasi car nous lui avons trouvé un défaut à notre chère Bugaboo : l'ombrelle. En effet, elle n'est pas du tout pratique à mettre en place ou à repositionner.
Je précise que cet article n'est pas sponsorisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire