mercredi 23 octobre 2013

Coup de coeur créateur : My lovely thing

Derrière ce joli pseudo se cache une illustratrice bourrée de talent : Marie Pertriaux.
Ces créations se caractérisent par de jolis pastels et un très joli coup de crayon. Ces illustrations respirent la poésie et la douceur et créent une ambiance parfaite pour une chambre de bébé ou de petite fille. Des nuages, des petits oiseaux, du noir, du rose... bref, My lovely thing, c'est tout ce que j'aime. J'ai déjà craqué pour quelques cartes postales et je pense que ce n'est qu'un début car le choix est de plus en plus grand. En effet, affiches, abat-jour, papier peint, stickers, cartes mais aussi torchons (chez Bloomingville) sont désormais disponibles.





Mon dernier coup de cœur : la cabane mouchette (en collaboration avec Les colocataires)

Cabane Mouchette, en vente sur www.linstantpoetique.fr


Excellente nouvelle : Marie Pertriaux réalise également le portrait de vos chers bambins, à offrir ou à s'offrir (pour plus d'infos, la contacter sur son site).

1 commentaire:

  1. Bonjour !

    Je découvre votre post sur mes créations ... merci beaucoup ! C'est adorable !!!

    A bientôt

    Marie

    RépondreSupprimer