samedi 28 juin 2014

Oh, des étagères maisons !

Je ne suis pas une fille très originale, j'avais moi aussi craqué sur les maisons en bois de Bloomingville :

déco-scandinave-étagère-rangement-original





mais leur prix était bien trop élevé à mon goût. Heureusement, Yeah yeah girl et sa fameuse Version pauv' m'ont trouvé une solution :

déco-scandinave-rangement-original
2 étagères maisons, 9,99 € chez Cultura
Je les ai reçues et les trouve vraiment bien pour le prix. J'ai cherché des idées et voici ma petite sélection : 

déco-chambre-bébé-fille
Cyrillus

blanca-gomez-stickers-lampe-miffy
Nichoirs Cyrillus vus chez Les petites fusées

déco-chambre-bébé-noir-blanc-gris

déco-chambre-bébé-fille
étagère-maison-nichoir-lettre-lumineuse
Vu chez Petite Vintage Interiors


Reste à se décider et à se mettre au travail. Moi qui ne sais même pas couper droit du papier, je ne suis pas très optimiste quant au résultat...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire